dimanche 31 décembre 2006

C'est la loooose Finaaaale....

1: Lorsque votre moteur est sale faut -il le laver:

a : à grande eau avec un jet.
b: avec un chiffon à peine humide.
c: un moteur c'est gras, c'est sale, c'est N O R MA L

2: D'après vous lorsque vous aurez pris la decision de netoyer votre moteur à grande eau :

A: Le moteur sera "noyé" et redémarera une fois sec.
B: Le moteur sera "noyé" et apprendra à nager ad vitam eternam (ortho, les latinistes?).
C: Le moteur n'a pas voulu apprendre à nager, c'est un moteur après tout et il est mort.


3: Qu'elle en est donc la résultante de tout?

a: Votre voiture est morte.
b: votre permis ne vous sert plus à rien.
c: Vous ne feterez pas le jour de l'an à Toulouse.
d: réponse exclusive!!!: Vous êtes dans la merdeuuu.

4 commentaires:

n a dit…

Moi par contre,je m'apprête à passer une pure nuit.
Toute la bande(enfin presque)se retrouve une dernière fois.
L'année prochaine,l'équipe sera bien différente(parcequ'elle comptera ma future cop').

mawine a dit…

Moi je dis réponses a, b et surtout d parce que c c'est pas possible t'es venue à Toulouse ! Bonne année vieille bique, et arrête d'aroser ton moteur.

Moi Personnellement je a dit…

Euh.. bonne année! :D !

tchou a dit…

la vieille bique elle t'emmerde... et ça me serrais JAMAIS venu à l'idée d'arroser mon moteur XD

Bonne annéee tssss le monde

tchou!