mardi 26 décembre 2006

Decompression inside

Tout allait bien.

Jusqu'à ce qu'il m'appelle, comme à chaque fois qu'il m'appelle.

Demain je passe le permis, tout le monde me dit merde, ou rien du tout ou se fout de moi.

Lui. Non. Lui, il me demande ça s'est bien passé aujourdh'ui la conduite, ça ira pour demain?

MAIS PUTAIN T'ES TROP CON

On a passer plus d'un an ensemble et tu me connais toujours aussi mal, t'es toujours aussi maladroit et tu provoques toujours des angoisses pas possible.

Je me disais, c'est bon jvais l'avoir, relax, pas de soucis. Et là en deux s c fini, j'angoisse à en pleurer, par ce que c'est toi, par ce que c'était ta voix et que t'es un poid, un putain de poid dans ma vie.

1 commentaire:

n a dit…

Wahou,t'es vachement violente parfois!
Je te connais depuis longtemps,mais il me semble,qu'en effet,je sois loin de te connaitre par coeur,pour ce qui es de la colère.
Relaaaaaaaaaaaaaaaax girl.